09 juin 2006

Yvan

h01Prénom : Yvan
Nom : Inconnu
Age : La vingtaine
Job : Archer de réserve / Agriculteur
Armes : Arbalète / Baton
Description : Yvan est plutôt du genre mistérieux, discret. Il réfléchit toujours avant d'agir.
Particularité : Il est toujours accompagné d'une louve, Navy, avec laquel il peut converser.

"La vie ? Quelque chose qui semble m'avoir échapé,et qu'on m'aurait rendu au prix de ma mémoire."

Episode 1 :
Yvan se réveille dans un laboratoir en ruine, conscient qu'il vient de retrouver inespérément sa vie, mais au prix de quelque chose d'autre : sa mémoire.
En sortant, il découvrira l'état dans lequel le monde de Lycra s'apprête à être plongé, et tentera tant bien que mal d'en avertir la famille royale. Accompagné d'une louve blanche, Navy, a laquelle il est capable de parler, il fera tout pour empécher un fléau de s'abattre sur Lycra, avec le sentiment profond que c'est par ce chemin qu'il retrouvera ses souvenirs.

Episode 2 :
Aucune apparition dans cet épisode.

Episode 3 :
Aucune apparition dans cet épisode.

Episode 4 :
En possession d'une relique susceptible de rendre sa puissance au fléau des lycanthropes, Yvan doit trouver un moyen de le détruir. Toujours aidé de Navy, il aura beaucoup de mal à répondre aux attaque incessantes de son ennemi.

Episode 5 :
Aucune apparition dans cet épisode.

Episode 6 :
Plus puissants que jamais, les lycanthropes ont trouvé un moyen de créer l'Eternal Nox, la nuit éternelle. Yvan doit à tout prix en trouver la cause, et rétablire le cycle des jours.

Episode 7 :
Présentant une nouvelle machination de la part de ses ennemis, Yvan parcour le monde à la recherche des humains survivants du fléaux. Avec l'aide de Navy, il les réuni dans d'anciennes ruines.

Episode 8 :
Yvan doit subir une cuisante défaite face aux lycanthropes, qui l'incite à en finir avec le fléau. Trouvera t-il le moyen de réduire à néant une armée de loups-garous assoifés de sang, qui est maintenant devenue maître de Lycra ?

Posté par sunmat à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Yvan

Nouveau commentaire